Facturation & paiement de la plateforme : comment cela fonctionne?

Une fois inscrit à BrandYouLike, vous retrouvez l’onglet « mes gains » sur votre profil, dans le menu déroulant en haut à droite.

Ces gains correspondent aux gains générés à la fois par vos partenariats  « à la performance » (rémunération en fonction d’un pourcentage du CA HT), et vos partenariats avec rémunération fixe. Ces deux formes de partenariats sont régies par les mêmes conditions générales de ventes de notre plateforme.

Chaque début de mois, vous recevez un appel à facture* correspondant à l’activité du mois précédent que vous devez valider sur votre interface pour être payé, cet appel à facture est déclenché par le paiement du client.

Il vous suffit alors de cliquer dans la rubrique « vos gains » sur le bouton «valider mon paiement» situé juste en dessous du montant de vos gains. Une fois votre appel à facture validé, cela s’affiche dans « mes paiements en attente » situé juste en dessous. Vous recevrez votre paiement entre le 16 et le 18 du mois si vous avez validé votre appel à facture entre le 1er et le 15 du mois, et entre le 1er et le 3 du mois suivant si vous avez validé après le 15. Une fois votre paiement effectué, vous le retrouverez sur l’onglet « Historique». Le paiement se déclenche lorsque vos gains dépassent la somme de 75€. »

*Sous réserve que le client ait payé sa facture et que le total de vos gains atteigne 75€.

Si vous avez encore des questions, nous restons à votre disposition pour y répondre.